vendredi, mars 03, 2006

Journée remplis de première semaine de relache...

Cette semaine, cest comme si j'étais en semaine de relache... un mini cours de relations internationales et un petit cours de cartes du monde... Disons tout simplement queje ne suis pas à plaindre... Un mercredi avec mon namoureux, en allant manger des hamburgers Dic'Anns et un beigne de chez TimHOrton. Entre autre, j'ai passé uine magnifique journée à le cotoyer en entier.. Hier était aussi une magnifique journée en coccinelle...

Jeudi matin, le roi sa fille, son gendre et son petit fils, se sont réveilllés vers 6h du matin. Terminaison du lunch, avec les fruits, les légumes, les sandwishs et les desserts pour le lunch... terminer de ranger la voiture pour y mettre les bottes et le lunch.. aller chercher mon namoureux et 7h25 nous sommes en route vers les laurentides... plus précisément vers le Mont Tremblant. C'Était donc une journée de ski, payée par Hydro Québec, qui nous a fait économiser pas mal d'argent sur le prix d'une journée de ski complète à cet endroit énorme. Direction le versant nord, pour ne pas cotôyer un peu trop de frimeurs et d'après mon namoureux, le versant nord est plus calme, avec un beau petit chalet ainsi que de plusbelles pistes non glacées.

9h00 nous étions presque prêt à partir vers une journée mémorable de ski... les remontées étaient rapides et sans attentes effroyables, les pistes étaient quant même un peu enneigées, mais interessantes pour le ski....Lespistes étaient par contre glacées sur le côté sud, mais relativement vides... donc nous avons fait du ski jusquan au moins 11h25 pour ensuite prendre un petit diner dans une boite à lunch, dans une belle tente chauffé pour les gens qui n'ont pas les moyens de acheter la nourriture qui possède une taxe supplémentaire de 2% et qui donne un total de 11,70$ pour 2 soupes et une frite.

Mais disons que c'était génial, pour une première fois à tremblant... les pistes étaient interessantes, mais disons que la fin de journée était un peu plus dure... mon père nous a laissé pour la derniere descente, dans une piste difficile, avec des bosses bosses de nouvelles neige ainsi qu'un dénivélation quand même pas mal...JE me suis rendue en bas, malgré une jsute non majeure et une autre chute en perdant un ski.... nous avions donc les membres du corps fatigués, mais heureux d'avoir fait du sport.

Souper avec un roast beef, des patates et des légumes.... merveilleuse journée de coccinelle<

Mais tout ca, c'était pour la semaine de relache de mon namoureux... parce que moi, ma semaine de relache commence ce soir....et je compte bien faire pas mal de travaux...voir mon namoureux lundi....travailler un peu aussi... et peut etre me faire faire une journée de fille.. avec coupe de cheveux, facial et massage... et sinon peut etre quun massage avec des films de filles pour courroner le tout.

bonne journée a tous..jai un bouquin à terminer avant de partir de lécole.....

Aucun commentaire: