jeudi, mars 23, 2006

Pas encore...

JUste quelques petits mots... pour décompresser avant de retourner encore et encore à mes notes de sociologie...êtes vous conscient que hier, j'ai eu la chance de lire 2 fois un texte de Freitag(un espece de loucheté qui écrit des texteslouches et quasi incompréhensif)j'ai lu mes notes de cours plus de 3 fois, pour le moment... j'ai relu mon super résumer de la mondialisation/globalisation.... bref je ne parle qu'en terme de société primitive qui est régit parl e mythe, ou les gens sont tous identiques et ne croient qu'aux mêmes choses. La société traditionnelle est régit par le pouvoir de la religion, avec plusieurs dieux qui ne viennent pas d'ici, mais que nous voyons dans le monde....La société moderne est régi(terminaison inconnue) par la constitution et n'a qu'un seul dieu qui vient du monde, mais qui habitde très très très loin.....non mais vraiment loin. Il y a eula lecture d'un truc sur le canada francais, avec le rôle des femmes et des hommes. voilà le topo de mon étude...

N'empêche que je dois préciser que mon examen de géographie sest bien déroulé.....et que le mot dorsale...bah je ne me rappelle jamais ce mot là... comme la troisième mer qui se trouve à côté de la mer du timor et de la mer d'arafura, l'autreje ne le sais pas,,,

Bon je crois que cest tout... je donne de mes nouvelles, donc je ne peux pas être mouru(morte et pas encore)Bonne journée à tous.. et n'abusez pas de chocolat, cest mal pour l'estomac.!!!

Aucun commentaire: