vendredi, mars 17, 2006

Période de décompression

Je suis présentement dans mon cours de psychologie... je viens tout juste de terminer mon examen et je crois queje vais survivre...mais nous devons attendre 14h15 avant de retrouver notre salle de classe, afin de laisser les gens terminer leur examen. Les questions étaient prévisibles, mais pas plus faciles... Donc je prend ce 25 minutes, pour décompresser, jouer à des jeux et écrire un peu sur mon blog.. je sais que je vais devoir me mettre à étudier en masse, dans les prochains jours et donc je prend gentillement cette période de relaxation, je ne voualis pas réviser mes notes de philo.. assis dehors...
<
Dimanche: étude de philo et de géo
Lundi: examen de philosophie et travail, donc étude de philo et de géo
Mardi: pas grnad chose, mais je vais devoir commencer à remplir mes analyses d'économie et faire mon truc en intégration, en plus de l'étude de géographie en soirée
Mercredi: examen de géo,. plus le truc en intégration et en économie, étude de sociologie et observation à curéantoinelabelle
Jeudi: namoureux et étude de sociologie
Vendredi: examen de sociologie, terminer les autres trucs, recevoir la note de psycho et travailler

Donc comme on peut voir, je n'ai pas beaucoup de choses à faire...je vous laisse pour décompresser un petit peu plus encore.. ca fait toujours du bien
BOnne journée à tous et à toutes

Au fait... est-ce que je change mon ipod ou je le garde, est-ce que je tente de loucheter et le faire réparer ou est-il simplement grippé pour une période quelconque... ipod nano avec le truc am-fm.... ce serait chouette non??? Supposéement que les ipods seraient de mauvais lecteurs mp3 et tro^p cher pour rien..dapres mon petit papa damour...

Aucun commentaire: