mardi, mars 28, 2006

Retour à l'école, mais que de relaxation

Je suis à l'école..mon cours d'économie est dans 10 minutes...et mon travail est imprimé, donc tout va bien. Mon cours d'intégration est dans 6 heures et comme j'ai un trou de deux heures pour terminer mon travail.. tout va bien. Mon travail de géographie est a remettre demain et je vais l'imprimer dans quelques secondes. Je suis relaxée... il me manque un peu de sommeil et j'ai du manger 4 livres de chocolat de trop..mais quelle semaine. Bref, je recommence à manger des fruits et des légumes en quantitées industrielles, je vais réduire le chocolat de mon alimentation et je vais bien. Disons qu'avec les deux semaines de loucheté que j'ai eu.. je peux bien relaxouiller un peu et écouter la télévision toute la soirée ce soir et demauin écouter des filmouilles aussi. Bon je vous laisse..je dois mettre en ordre mes différents travaux.

bisoux

Aucun commentaire: