mardi, mars 28, 2006

Fin de journée relax

Je crois avoir passé la pire journée de ma vie de coccinelle vraiment louche. Un travial à remettre en économie et un autre en intégration. IL est triste de dire que j'ai peut etre botché ma conclusion...mais j'ai passé 4 heures hier sur mon travail et 2h ce midi, à mettre en place les copies de tout le monde. Bref, j'ai fait une conclusion moche de 6 lignes, sur un travail de 12pages.. car il manquait des trucs dans les parties des autres et que je n'ai pas pensé faire ma conclusion plus tôt....N'empêche que je suis relaxouille, je cuve tout le chocolat que jai pu manger durant la semaineet je me suis amusée à regarder un film( Crash) et deux épisodes de gilmores girls.. je suis légume pour mourir, car je ne dors pas bien depuis quelques semaines.. donc je vais tout simplement faire un peu de lecture pour m'endormir et ne pas me réveiller avant 7h30 demain matin. Demain, magasinage de souliers intensif.. je dois me trouver des souliers mignons, pour mettre avec mes jupettes.....

Sérieusement... je ne mattendais pas à avoir deux semaines aussi cinglées et m'en sortir...Je suis heureuse, je suis en un morceau et je suis nourris et engraissée au chocolat...bref, cest la belle vie...je suis hyper légume, ma fenetre est ouverte, mes draps sont propres et ils ont séchés sous le soleil de la corde à linge!!!! Donc tout sent bon dans ma chambre, ca sent le bon printemps chaud... j'ai un support à collier, maintenant....j'ai vu mon amie gabriellle!!!!! Finalement, mon père m'a fait conduire pour une troisième fois et il m'a fait prendre l'autoroute... je dois dire que jai brulée une lumière jaune tournée au rouge, j'ai coupé 3 voies en 2 changements de voies et j'ai tourné sur une lumière rouge autorisant le virage à droite, mais ça a stressé mon petit papa!!!!!

Bon, jai un bouquin, que la plupart des gens que j'ai rencontré trouve déprimant au max, sauf mon namoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuse semaine louche à tous alors! Au fait le canadien a gagnée 2-0 et Eduardo Sebrango est échangé!!!!!

Aucun commentaire: