vendredi, mars 31, 2006

déjà la fin de semaine

Congé de psychologie aujourdhui... je suis donc heureuse d'avoir dut emps pour commencer mes travaux et mes nombreuses lectures louches..mais aussi heureuse de me botter les fesses et me faire couper les cheveux. je suis consciente que je dis que je vais me les faire couper depuis des semaines.. et donc je vais tenter de le faire dans un petit coiffeur près de ste-rose...cest sans rendezv-vous, donc je vais voir ce que ca va donner.

Boule de stress accumulée... mes parents partent en vacance en tunisie pour trois semaines, a partir de 4 mai. C,est bientôt, c'est durant mes deux concerts de fin d'année en flute traversière et ca m'affecte. Disons que je stresse parce qu'ils partent loin et longtemps, je stress a cause du concert qui arrivent très bientôt et que je n,ai pas terminé mes pièces, je stresse parce que ma mère ne sera pas à mon concert et que je ne suis pas habituée à ça... Bref, hier j'ai explosé en larmes... disonq ue ca fait pas mal de temps que je le fais souvent.. et on dirait que cest un mécanisme de défence, mais pas pour la personne qui me ramasse et qui me mouche le nez... Les deux dernieres semaines et demi ont été infernaleset je suis restée presque calme... mais la on dirait que cest le stress final qui est sorti.. tout ce que j'ai accumulé durant les examens, avec mes petits problèmes tout louches de santé louche, le départ qui sen vient de ems parents, ma cloé qui commence à être un vieux chien, presque malade....

Même si je venais de passer une agréable journée dehors, à courir et marcher à montréal, dans des coins reculé du marché jean-talon, duparc extension et du quartier petite-patrie...du magazinage loche,dans des boutiques gourmandes et pleins de chocolats.. de l'achat d'une paire de sandale...bref, c'était une magnifique journée en compagnie de mon namoureux que j'aime... j'avais une boule d'émotions et elle est sortie... pauvre namoureux, j'ai du tout mouiller son chandail, encore une fois!!!!!!!! je crois que je suis un peu beaucoup attachée à ma maman...et que je prend ca difficilement, lorsqu'ils partent presque chaque année. C'est toujours la même chose, mais cest aussi le fait qu'ils vont vraiment manquer mon premier concert...c'est la première fois que mes deux parents ne se présenteront pâs à un concert et je ne l'avais pas vu venir.. je savais qu'ils partaient et je savais que javais mes deux concerts en mai, mais je n,ai jamais fait le lien avant hier soir....Je suis heureuse qu'ils partent loin comme ca... ca va etre chouette, ils vont revenir heureux et en forme...et nous voulons qu'ils partent pour tout ca.. mais je trouve ca triste et je ne peux pas men empecher.

Mais bon... changeons de sujet.. deux journées chaudes à l'horizon, avec des températures de 18degré celsius... incroyable et je ne suis pas en jupette. ce qui va venir en fin de journée, je crois bien... ou demain...on verra bien... mais bon...Fait chaud, pas de cours de psycho... heureuse et heureuse... je men vais me faire couper les cheveux...pas trop court, juste,long, mais avec une coupe !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous... jai un bus à prendre....

Aucun commentaire: