dimanche, mai 29, 2005

Dimanche matin, le roi sa femme et le petit prince...

Turlututu...turlu turlu tutu..eeeeeeeee. Une coccinelle légume, mais en forme, fatiguée mais réveiléée....disons que la vie est belle, il a fait beau toute la fin de semaine et je suis allée au travial en autobus et non à vélo, puisqu'il était suposé faire pas beau. Mais bon, les clients sont sympatiques, je passe des jours exquis en compagnie de gens écoeuré de travailler..(comem bine des gens), je passe du temps pas au chaud ni au froid...bref, je suis bien. C'est la vie qui roule....le référendum en France roule aussi....compte tenu du fait que je n'ai pas suivi du tout du tout la saga...je ne peux témoigner et dire mon opinion de coccinelle.

De ces temps-ci, je n'ai pas vriament le temps d'écrire, j'ai des lectures à faire( que je fais lorsque j'en ai envie), j'ai un livre chouette à lire et je dois pratiquer ma flute. Entre temps, je dois jouer avec mes cheveux bouclés et pratiquer a avoir le poignet rond lorsque je joue de la flute. Demain, par exemple, je vais passer 1 heure à jouer de la flute en plein air dehors. Louche...

Vive le chocolat

Aucun commentaire: