lundi, mai 09, 2005

oufff et oufff

Je viens d'aller voir ma note de psychologie sur omnivox.... je m'attendais à couler complètement mon examen, car je n'étais tellement pas certaine de mes réponses et il faut dire que l'examen était vraiment très très très dur. Côté statistique, la moyenne est de 59,98% et ma note de 74,4%. Je ne dis pas que c'est la note de l'année, mais je m'attends maintenant à remonter tout ça. J'ai eu un problème à mon premier tp et là je reçois unenote acceptable en psycho....je suis maintenant dans le beat pour avoir de chouettes notes au prochain examen. J'avais pourtant bien étudié et je suis sortie de cours, complètement désespérée. Donc un oufff et un houla bien mérité pour une coccinelle pas trop trop nulle en psycho en fin de compte.

Sur un autre registre, j'ai eu la chance de terminer mon travail de français et donc je vais avoir le temps de terminer mon travail de sociologie et faire aussi mes travaux de méthodes quantitatives. Je suis bien heureuse que mes trucs avancent rapidement, puisque je ne supportais pas d'être dans le rush tout le temps. Bon je vous laisse pour terminer socio et methode pour ensuite vous écrire ce soir, dansma chambre après un gros bain de lecture et de mousse à... l'orange je crois....

Aucun commentaire: