mardi, mai 17, 2005

Vernis à ongle rose....et nourriture de coccinelle

Après une semaine forte en maux de coeur....et de chocolat....les coccinelles ont décidés d'être roses jusqu'aux ongles des doigts(les orteils sont bleus pales)...je ne sais pas trop si c'est mignon, mais ca fait rose complètement. Il faut voirla vie en rose lorsqu'elle est plus que grisette...je ne file jamais bien après avoir mangé, donc en étant rose, je vois la vie en rose et ce ne sont que des soucis roses que je vois. Autrement, je m'en vais à l'harmonie, dernière pratique avant Sherbrooke et donc...ca va etre une grosse répétition et e dois étudier pourmon examen de jeudi matin(sociologie)....bonne osirée à tous alors, et mnoubliez pas de manger du chocolat, la nourriture de coccinelle préférée.

Aucun commentaire: