mardi, mai 10, 2005

Épopée d'une journée d'été..*

Saviez-vous que présentement au centre duQuébec, il fait environ 25-30 degré....saviez-vous qu'à Ste-Thérèse, il fait environ 35degré dans le cégep. L'atmosphère est au foxage de cours, mais comme tout bon étudiant va à ses cours, nous nous promenons dehors quep ourles autres de pauses. Durant ma pause de midi, je me suis amusée à aller me faire vacciner pour la diphtérie, la coqueluche et aussi pourle tétanos et tout ça dans un seul vaccin...obligatoire pour les gens nés entre 1985 et 1990, puisque nous courons des signes de coqueluche et que le vaccin reçu à l'age de 5 ans, ne vaut plus rien. Pas étonnant, mais bon, je suis allée me faire vaccinée et j'ai attendue 1h dans le corridor de l'aile musique.....(sauvé de son petit nom) pour me faire vacciner en 15 secondes et pour attendre 15 minutes pour etre certain que je ne tombe dans les chous ou le chocolat.

Après avoir poireauté comme un poireau...je suis allée dehors pour me faire griller sans le vouloir au soleil...j'avais tellement hate à une journée chaudepour mettre une belle jupe bleue et un petit chandail échancré turquoise par dessus d'une petite camisole blanche immaculée(il faut préciser, puisque la plupart des autres camisoles ont des taches de chocolat sur le ventre). Bref dans cet attirail d'été je me suis fait griller en répetant un peu mon oral...dans un sens que je me prépare ou non, je bacle mes oraux à tout coup, par espèce de trac des gens de mon age. Je suis totalement a l'aise devant des adultes ou des enfants, mais des jeunes de mon age, criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Mais il faut garder son calme, je me suis amusée follement à faire mon oral assise sur le bureau du prof et en ayant les jambes qui ballotait(comme le moment ou les gens sont assis sur le bord d'un quai et qu'ils balancent leurs jambes).

Oral terminé, la calme est revenu et je suis allée me promener pour voir les violettes africaines clonées pour l'activitée d'intégration biologique de mon amie véro(illo), super chouette des violettes sauf les deux moisissures causées par une contamination quelconque. Mais bon, après l'avoir reconduite à son cours, je suis allée me trouver du vernis a ongle bleu pour aller avec mes gougounes bleues et aussi un Mister Frrezies à l'orange pour étancher ma fin et ma soif de froid. Maintenant je m'en vais dans mon cours d'histoire afin de recevoir ma note dexamen et ma note de plan dans un local au 5e étage de Ducharme, là ou il fait trop trop trop chaud, surtout dans ce local la.

Ce soir, encore de l'harmonie....MeSsAgE PubLiCiTaiRE-----GaLa dE l'HaRmOniE LaVaL sErA le 1 JuiN 2005. BiLLeT eN vEnTe cHeZ mOi....25 $ le BiLLeT-----Ça vA êTrE éCoEuReMmEnT BoN-----(jai fait mon effort de guerre.é......)
Bonne journée magnifique à tous.

Aucun commentaire: