vendredi, mai 20, 2005

Recto-verso

Je n,aime pas les imprimantes qui impriment à recto et verso...ça fait pasmignon, sale et pas chouette du tout. N'empêche que ce matin, pas question de chercher une autre imprimante dans un autre local pour imprimer mon travail d'économie et mon questionnaire de sociologie. Je vais laisser tomber pour me consacrer à l'écriture d'un post.... Pasfolle est partie loin de son Texas, dans son dernier post, elle nous apprend son départ pour la Chine....Bonne chance...

Ça doit être vraiment triste de partir et laisser une terre d'accueil...elle est passée par la France, le Texas et maintenant la Chine...çafait beaucoup...pour les coccinelles ça se résume à mon adresse présente à Laval, Ste-rose...(ouin bon, on repassera pourles déménagements atroces, j'en ai pas connu encore, peut etre celui dans ma grande soeur de 26 ans...)

Bon je dois partir....un prof vient d'entrer dans la classe et ce n'est pas mon prof...lol...Au fait je vais allé voir Star Wars III....cet apresmidi avant d'aller travailler.

Aucun commentaire: