mercredi, mai 11, 2005

Terminer son cours avant tout le monde...pour glander sur le net...

J'ai l'impression d'etre encore plus tronche...je suis restée après avoir terminé mon laboratoire (à 8h50) pour pouvoir vous écrire un petit mot de matinée. Hier soir en allant me coucher, j'ai décidé de mettre mon cd de concert pour me réveiller...mais malheur il n'est pas parti ce matin....je me suis réveillée en sursaut à 6h45....et je devais me laver les cheveux....et manger deux toast au chocolat à tartiner chocolat noir. Bref, je me suis dépêchée à partir pour prendre le bus de 7h28 et pour arriver 2 minutes en retard pour mon cours....Mais en allant à l'arret de la rue drapeau, j'ai vu une grosse congestion, un accident après le pont de la 15 . La direction vers ste-rose du boulevard labelle....était bloquée et le bus de mon frere était sur le pont. Quans je lui ai crié d'appeller maman pour qu,elle aille le porter à l'école, il na pas bougé....le nouille hawaien.

Bref, je suis arrivée en retard de 2 minutes, après avoir couru comme une folle en jupe dans les escaliers....Génial non??? semaine très louche pour les coccinelles.

Aucun commentaire: