vendredi, mai 13, 2005

Rapido-presto.

Je voudrais dire un gros bravo à mon namoureux qui aura la chance d'avoir été rappellé par Impérial Tobacco. Je crois que la chance qu'il a de dire oui, à cette compagnie et de refuser l'emploi à la RAMQ est qu'il risque d'avoir le sourire aux lèvres tout l'été. Je prend un peu l'opinion d'une coccinelle qui veut un namoureux heureux et je vais en avoir un!!!! Mais félicitation pour cet emploi qui te réussira si bien, mon cher Didier.

Je n'ai malheureusement pas grandchose à vous dire aujourdhui compte tenu que j'ai pleins de trucs à finaliser avant d'aller travailler vers 14h en vélo. Peut être celle-ci...le temps froid est revenu nous visiter et il est là pour au moins 2 semaines. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de mettre des jupes tout le début de la semaine....pour ensuite mettre mes mitaines de laine et mon foulard.

Euh, mon prof de francais nous a compté qu'un prof aurait dit lundi en prenant l'ascenseur...que le gouvernement nous surveillait tous, Via le vaccin contre la coqueluche....ce serait des cristaux liquides qui permettraient à notre cher gouverment louche qui tombe tranquillement, de nous voir et savoir où nous sommes....dans un cégep trou, où les élèves oont presque peur d'aller en ville.....

Bonne journée à tous.....

Aucun commentaire: