dimanche, mai 08, 2005

Retour de camp et enfin.... mon lit tout douillet...

Bonjour à tous....je n'ai pas eu la chance de vous avertir que je partais en périple de camp musical pour 3 jours. Eh bien je suis revenue...enfin revenur sur la terre des coccinelles. Il va s'en dire que la fin de semaine a été un peu longue pour certaines raisons telles que:
-ennui de mon namoureux à moi, avec qui j'ai passé une magnifique journée de jeudi, une magnifique soirée de mercredi et aussi une matinée de vendredi.
-ennui de ne pas avoir mon samedi soir chezmon namorueux pour pouvoir dormir dans ses bras(ouppss....je l'ai remplacé par un jeudi dodo).
-ennui de la bonne bouffe de ma maman...
   petit menu de la fin de semaine pour illustrer...
         -samedi matin- oeuf, bacon et saucisses qui goutent bizarres(remplacés par deux toasts au beurre et pas de lait, puisqu'il était presque caillé)--samedi midi-nouille au fromage louche(pas mauvais du tout) avec salade et un morceau de chocolat(je n,aime pas les carrés aux dattes)--samedisouper- paella aux saucisses(remplacée par de la salade et des crudités) et morceau de chocolat(n'aime pas les carrés aus dattes)
         dimanche matin-croissant et muffin au chocolat, avecune taost a la cassonade(on trouve son sucre, ou il y en a)--dimanche midi-quiche au piment(n'aime pas, donc salade et crudité)
-ennui d'un lit douillet tout mouelleux, où personne ne peut rire des trucs que je dis en parlant
-ennui d'un bain ou d'un douche avec moins de pression

Par contre, ce n'était pas trop pire, je me suis couchée tyard et levée tôt tous les jours, puisque nous avons écoutés des films et des compétitions d'harmonie japonaise de gosses de 15 ans, qui sont vraiment bons, mais des riches frais chié....mais bon. La pratique a été enrichissante, la prof de flute etait gentille et chouette. La pratique de tutti était bien aussi, tandis que la pratique tout le monde ensemble a permit de voir que le galal va etre génialement chouette.

Aucun commentaire: