lundi, mai 23, 2005

Sherbrooke, mc do et trou...

Eh oui, je suis revenue de Sherbrooke....je ne suis pas déçue de notre performance pour le festival des harmonies...je suis parmis les fautive qui ont fait quelques erreurs et je fais partie quand même des gens qui ont dit....Wow ont étaient choeuttes pour le festival. Il me faut vous dire que nous ne sommes malheureusement pas arrivés premier ni dans les premiers, mais derniers de notre catégorie. Il me doit de préciser que les gens qui étaient dans notre catégorie étaient d'un niveau assez fort et c'est pour ne pas se frotter à l'Harmonie Laval, qu'ils ont décidés de se mettre dans notre catégorie. Nous avons quand même eu une note d'or et une note de 85,3%, ce qui est vraiment super bon. Mais bon c'est la vie....

Pour revenir de mon périple à Sherbrooke, ma maman a proposé d'aller manger chez mcdo...bon ce nest pas génial comme idée, surtout que je déteste ce resto...mais en plus....je me usis fait chier à attendre 15 minutes après mes petits filets de poulets......j'étais vraiment fachée...je tapais du pied et je jouais des doigts sur mon manteau....bref... jétais toute noire....mais bon, la petite nouvelle qui me servait n'était pas vraiment fautive, mais c'étais les 15 nouilles des cuisines(ouii 15 dans une cuisine, tandis qu'à laval ils sont que 5 au max, même durant les rush). Pouvez vous croire que les gens de st-paul d'aborsford, sont pas foutus de servir les gens dans un temps décent et ils sont 15 nouilles campagnards et cons....désolé, j'en suis encore fachée..javais faim bon et il n'y avais pas de chocolat...et de peur d'attendre encore 15minutes enlignes pour avoir mon dessert, j'ai laissé tombé mon dessert chocolaté....Il fayut préciser que le gérant a eu la gentillesse de mettre une pancarte, je suis en formation apres que j'ai terminé de manger et que j'ai tout raconté à ma chere petite maman....la pauvre péquenaude à du pleure tout les larmes de son corps .... crime mettez pas desnouilles au services et aux plaques lors de rush...faites les travailler dans les acalmies....

Pour terminer ce post, je suis en trou et je ne sais pas quoi faire avant d'aller commencer mon travail d'histoire....je reviens tout juste de mon examen de méthodes quantitatives..je suis décue puisque j'ai rushé un peu sur la dernière question, mais je n'avais pas étudié du tout du tout dutout.....bon il y a un cours qui sen vient, donc je vous laisser et je pars travailler...sur mon travail, je reviendrai pour parler de mon examen plus tard....

Aucun commentaire: