lundi, mai 02, 2005

Étude et méthodes quantitatives

Bonjourà tous, je prends simplement 5 minutes de mon temps d'étude pour écrire un petit quelqueschoses pour vous. Je suis présentement à l'école en train d'étudier mes notes de psychologie et je m'ennuie....c'est vraiment moche faire de la psychologie durant 4 heures. Heureusement jeme suis arrêtée pour faire et terminer mon laboratoire de méthodes quantitatives pour ne pas être obligée de me rendre sur place pour le terminer et donc je n'ai pas de cours ce matin là....(mercredi). Après avoir envoyé tout ça, j'ai disons grignoté le sandwish au rosbif queje me suis pris à la cafette...je n'aime pas les sandwish, maisje me suis forcée pour en manger au moins la moitié et manger le reste du pain sans de moutarde(la madame y a été fort sur la moutarde jaune moche). Ensuite je suis allée corriger sur le site de Beauchemin, les exercices qui se trouvent dans mon livre de psycho....disons que je suis surement une des seules cinglées qui a fait presque tous les nexercices à faire pour l'examen de tout à l'heure.

Passons puisque parler d'école je lai assez fait aujourd,hui, puisque j'en ai parlé en large dans une lettre. Hier était donc la journée où nous fêtions ma chère petite maman....j'ai été un peu maniaque en prenant des photos partout partout de tout le monde y compris tous les cadeaux de mère ....même celui de Didieret moi...l'anthologie de la poésie érotique(ouin...on repassera sur le sujet du livre)...disons que certains poèmes, que j'ai eu la chance de lire, m'ont fait vraiment peur. Monsieur apolinaire vous avez fait de beaux poèmes, mais ils me font relativement peur(c'est une coccinene qui parle)l..

Bon je vais retourner à mes moutons, il me reste environ 40 questions dans le site du prof et je vais m'essayer dans les mots croisés.

Aucun commentaire: