samedi, septembre 10, 2005

Appel à tous...

Bonjour et bon matin à tous,
Je crois que pour les prochaines semaines, vous risquez de voir mon blog devenir un peu plus interessant, plus remplis et tout simplement trouver qu'il y a plus de post qu'à l'habitude... ce n'est point pour augmenter le nombre de gens qui viennent me voir, mais plutôt, puisqueje suis à l'école de nombreuses heures et que les cours ne sontpas chargés pour le moment.... je risque d'avoir un peu plus de temps pour moi et vous écrire un peu plus.

Ma fête est dans 6 jours.....choeutte non??? Et je vais voir de l'opéra dans 5 jours....

Cours de méthodes, j'ai une prof que j'ai eu dans mon deuxième calcul différentiel, elle est gentille et sa matière semble toujours plus simple. Le cours ne semble pas difficile, amsi le hic est que nous voyons le prof qu'une fois semaine, donc les examens arrivent vite et elle ne semble pas vouloir faire d'examen durant la période de noel. Et les cours semble s'arrêter un peu plus tôt... mes profs semblent tous choeuttes, du moins pour les deux rencontrés. Mais le travail risque d'abonde, comme mon namoureux m'annoncait.

Aucun commentaire: