mercredi, septembre 21, 2005

Problème de connection

Désolé, si je n'écris pas vraiment souvent présentement sur monblog... mais notre routeur est mort, il a été remplacé par celui de mon copain... mais curieusement ma connection internet est moins bonne, je n'arrive pas à prendre mes courriels et les sites que je visionne sont lents à entrer. Je suis donc prise à prendre mes courriels à la biblothèque municiplae(comme ce matin) ou le faire à l'école... donc je ne peux répondre aux gens qui m'écrivent rapidement......

Déja... les profs commencent à entrer des notes sur omnivox.... je suis en haut de la moyenne par 10 points en économie, en bas par un point en anglais et en methodes quantitatives... je vais me reprendre.....

J'ai un cours de flute dans quelques heures et je dois prendre le bus à l'avance... la ville de laval a la mauvaise habitude de faire des réparations... mais sur le meme trajet, donc certains quartier comme chamfleury se ramassent à avoir quune ou deux sortie... donc les entrées et sorties sont pleines de monde et les trajet de bus sont toujours et toujorus plus engorgés par ces détours, ce traffic et donc.... pour me rendre au travial lundi... je suis partie à 16h et je suis arrivée à 17h15

25 minutes de retard à mon arrêt et 10 minutes de retard de plus par le traffic engendré par l'heure de pointe et la construction. Génial non??? je pars donc de chezmoi.... à 13h... soit deux heures avant moncours de flute, qui se trouve au métro jarry à montreal. Vive la banlieue

Aucun commentaire: