jeudi, septembre 15, 2005

De la fenêtre où je suis...

Je vois un arbre nu, qui ne possède guère de feuilles pour le couvrir de cette nudité atroce.. je vois une église et son clocher qui sonne le plus souvent pour des enterrements, puisque la ville vieillit à vue d'oeil... je vois le bureau de poste et une école, sans oublier l'autoroute 15, dénudée de ses arbres.

Je suis donc dans la salle d'ordinateur du haut de l'école. Il fait une chaleur intense, puisque les gens de cette salle étaient trop timides pour monter surla table et ouvrir les deux petites fenêtres. Je me rend compte que les gens préfèrent l'inconfortabilité que de monter sur une talbe à la vue de tous. Est-ce trop dérangeant de mettre les gens plus à l'aise dans une classe un peu moins chaude??? Dans ce cégep de banlieux éloignée, est-ce trop difficile d'être différent autrement que passer pour des gens du théâtre ou d'art plastique????

N'empêche que moi, j'ai ouvert le fenêtre, je suis devant la fenêtre à respirer un air un peu plus frais(dans la possibilité) et je pense que je vais vieillir demain matin, qu'à 6h30 du matin je vais ouvrir mes cadeaux sur la table de la cuisine, je vais partir à l'école sur un nuage rose et qu'aujourdhui je rejoins mon namoureux afin d'aller voir Norma, à l'opéra de montreal. Mes deux journées géniales vont être aujourdhui et demain...je suis heureuse et sur un beau nuage rose(ce qui fait que je suis plus dans les nuages qu'à l'habitude, donc les gaffes fusent de toutes parts).

J'essaie d'élargir mon champs d'intérêt dans la blogosphère...j'essaie d'être ouverte à tous et toutes...Bref être ouverte à la nature des gens, ça ne peut pas être pire que moi... bref.....Bonne journée pluvieuse sur la qquébec à tousssssss. 1 dodo avant ma fête.... 1 dodo...1 dodo...1 dodo..................

Aucun commentaire: