dimanche, septembre 04, 2005

Retour à la normale de l'année scolaire

Je prends un peu de temps ce matin, pour vous parlez de ma petite déprime annuelle. Je viens de passer un magnifique été remplis de période de namoureux, je viens de passer 4 merveilleux jours de camping avec le même dit namoureux, je viens de passer l'été à dormir au moins une fois par semaine chez mon namoureux et maintenant que me reste-t-il????? Il me reste tout simplement 1 apres-midi et soirée et une soirée de fin de semaine avec mon namoureux. Je ne dérpime pas, je réprime l'idée que l'école arrive si vite, même si j'ai si hate de recommencer, je chigne contre mon incapacité de voir mon namoureux plus que je ne le peux, je rechigne sur ma demande de travail, sur mon cours de flute et sur mon souper à la maison en semaine. Je tente des expériences, des réflections et de nouveaux horaires, mais je dois acclimater mes études, certaines initiatives de cocccinelles tendent à couper mon temps d'étude et tout........

Je prends aussi le temps de parler des allergies... je suis la chanceuse qui fait des allergies lors de la fin de l'été, qui renifle toujours, qui a les yeux qui piquent et qui enflent, la coccinelle qui se mouche pour moucher, la chocolatée qui a la gorge et les sinus coincés dans la graisse de chocolat. Je suis donc une fille balade, qui redoute les examens et les piqures, amsi je crois qeu cest la dernière chance qu'il me reste. Je me boure de pilules pour etre un peu mieux et fonctionner un peu mieux, mais il semblerait qeu ça ne fat pas grand chose du tout du tout du tout du tout.

Je suis heureuse pour mon horaire, après deux petits changements, je suis maintenant heurese d'avoir mon horaire qui semble bien, amsi dans lequel je vais devoir caser un cours de flute et tenter de faire des changements pour mon namoureux. Je vais retrouver deux professerus que j'ai grandement appréciés, je vais retrouver ma famill e pour au moins un souper en semaine, je vais travailler deux soirs semaines et surement faire des cours de flute de 30 minutes et je lache définitivement l'harmonie.

Je lache l'harmonie pour quelques raisons, premièrement, j'ai été dans la possibilité d'accepter mon rejet des autres en me disant, que j'allais monter dans l'harmonie laval rapidement.
Deuxièmement, je suis tannée de me faire prendre pour une nulle, par un certain chef, qui a eu le culot de prendr eune flutiste qui faisait du lipsink, parce qu'elle est copine copine...
Troisièment, il n'y a que des morveux de troisième secondaire, parce que le même chef l'est incite à monter dans la relève, ce qui fait que les plus vieux deviennent un minorité avec les chillos.
ETTTT je vais essayer dans trouver d'autres.....

Bon, j'ai une soirée à décrire, mais je vais le faire ce soir. Bonne journée!

Aucun commentaire: