mardi, septembre 06, 2005

Ménage

Je suis en traind e réfléchir aux morceaux de linge que je vais avoir la chance de donner... Depuis des lunes, que mes parents donnent nos vêtements au pauvre, du bazar ste-rose, je ne suis pas contre, sauf lorsque mes vêtements sont trop morts pour les donner. Par exemple, je viens de donner une jupe longue en jean et tissus rouge(que je trouve laide pour mourir, mais qui n'est pas si moche), une jupe en jean au genou(parce qu'elle est vraiment trop grande, depuis quand, les filles doivent porter une jupe qui nous donne l'air d'un vrai plombier...), des chandails que je ne porte plus, un kangourou bleu et beige et une paires de carderoi bleu(trop grand aussi). Vaut mieux donner, au lieu de laisser trainer dans un garde-robe.....

Campagne d'estime de soi par Dove. En marchant au carrefour laval, ma mère et moi avons visité une exposition sur "La vraie beauté", ce sont des photos de gens ordinaires, de toutes nationnalités et d'âges qui posent pour de grands photographes. La compagnie Dove promet d'utiliser des gens normaux et non des mannequins pour leurs annonces et leurs publicités. Pour l'occasion de la visite qui est présente à Laval jusqu'au 11 septembre, nous recevons un ensemble de produit dove.

Magazinage de Proco...dans 2 minutes, Vive les appels téléphoniques.

C'est ma fête dans 10 jours.....et je commence l'école jeudi!!!!!

Aucun commentaire: