jeudi, septembre 08, 2005

Retour à l'école

Je suis présentement assise dans une classe d'ordinateur au cégep lionel-groulx, pour le troisième année. Je suis heureuse d'être revenue surles bancs d'école, malgré la chaleur intense que nous avons ici, mais juste la pensée de retrouner à l'école m'enchante complètement. Je dois quand même préciser que je termine mon dec en science humaine dans exactement deux sessions et que je commence aujourdhui ma deuxième session dans le dit programme.

Ce matin, cours de méthode d'initiation à la méthode de travail en science humaine ou un truc du genre... avec mon prof de sociologie de la session passée. Je m'attends donc à un cours qui risque d'être un peu interessant et louche. Mon horaire est vraiment chouette, soit disant passant... disons que j'ai mon jeudi de libre pour un namoureux, mon mercredi de libre pourétudier et je travaille de mercredi et le vendredi soir.

Côté musique par contre, je viens de lacher définitivement l'harmonie laval la relève, du moins pour une saison, je vais prendre mon cours de flute toutes les semaines, en misant maintenant un peu plus surl'interprétation solo. Je sais que je ne joue plus en ensemble, ce qui me chagrine un peu, amsi je me défend de rentrer dans la relève avec des petits chilos au berceau. Le refus de l'ovni passe un peu mal, puisque ce cher jonathan(celui qui sen occupe, ne confondé pas..)m'en parle, que c'est génial, qu'ils sont super bons et tout et tout...ce qui m'énaaarve un peu.

Mais bon, pour les amateurs de jeu... le démo de age of empire 3 est arrivé... il est gourmant selon les dires de mon amoureux...mais ca en vaut tellement la peine. Je vous laisse, j'ai des trucs`a fairep our me préparer à mon cours.....
bizoux

Aucun commentaire: