mercredi, septembre 21, 2005

Enfin revenu....

En fin de compte... le trajet a été paisible, plus de construction du moins hors pointe... donc je suis arrivée 1 heure à l'avance à mon cours... donc je suis allée prendre un chocolat chaud et faire un peu de lecture dans un petit café, resto et lotterie vidée... n'empêche que côté chocolat chaud, il était mignon et bon et ça passe le temps non???? Cours de flute...chouette comme à l'habitude surtout que jai terminé ma gamme et mon exercice de double coup de langue et je vais devoir retravailler un peu... des trucs que jai delaissés....

Ma connection va mieux... puisque je viens de poster le post d'avant... puisque je n'arrivais même pas à envoyer un post.... je n'arrivais pas à prendre mes courriels et à rentrer sur le site de radio-canada. Bref, ça fait un petit peu peur tout ça et ça m'énervait assez beaucoup complètement à la folie. C'est revenu à la normale, puisque papa a rapporté un routeur dhydro...et donc il nest plus à nous, mais il fonctionne correctement et j'ai enfin une connection correcte.

Début de lost saison 2... sur les onde de ctv ou abc... début assez spécial où nous voyons bien des trucs louches... bouleversants...et très louches... à ne pas manquer, mais malheureusement je vais travailler les deux prochains mercredi et donc jene pourrai pas l'écouter en direct...tant pis....

Formation samedi et dimanche dans un resto quelconque pour la nouvelle config de nos caisses à instruments... je ne sais pas si j'ai un lift... je ne sais donc pas si je prends le bus... si je reste en villepour me promener avec monnamoureux....je ne sais rien autrement que j'ai des devoirs à faire...et que je dois envoyer des questions sur le métier de prof`, à ma prof de flute.

Vendredi... le film les poupées russes sera en salle.... la suite de l'auberge espagnole sort enfin... disons que j'ai de beaux souvenirs de ce film et du reste de la soirée aussi...

Je papotte, ams ije dois prendre ma douche et dormir si je veux me réveiller demain... et non dormir comme un gros légume comme dans le bus tout à lheure...puisque nous sommes restés 20 minutes sur le pont de la 440 sur le boul. corbusier... traffic de pointe et construction... qui pousse les deux voies en une seule petite... congestion monstres à deux voies etdonc à une cest atrocement long.....

1 commentaire:

Stéphanie Fortier a dit...

Comment pouvons nous tuer cette publicité atroce... qui vient envahir mon territoire chocolatéééé au secours