vendredi, juillet 01, 2005

Bloguo rapido presto...

Il fait chaud, il ne pleut pas et il n'y a pas d'orages pour la région de montreal. Journée de déménagement et de la fête du Canada...mes parents se meurent à Sea isle avec des journées entières de puies et de chaleur pas si choeutte que ca.... Les profs ont remis leurs notes et les étudiants ont la chance de pouvoir lire et voir leurs notes...pour chialer ou être heureux.... Le problème avec le système...il faut ressortir le plans de cours pour savoir combien ont a eu aux différentes évaluations...surtout lorsque plusieurs n'étaient pas corrigés avant tres dernièrement.... Tousmes cours sont réussis et la vie est belle...j'ai vendu un hyper kit de guitare hier et je crois avoir fait de belles ventes..je m'améliore sur le plan caissière à temps partiel et cest choeutte aussi....

Pour les gens qui étient au parc Safari...faitent attention...cellule orageuse pouvant evenir une tornade(chanceux....)
Bonne journée à tous tous tous...et moi je pars en promenade d'après midi....

Aucun commentaire: