jeudi, juillet 21, 2005

Such a weardy day...

I was a really louche day isn't it??? Oh I dunno... maybe yes, it was a louche day, I mean...Explain it....Je crois que je vais pouvoir etre en mesure de continuer en français... mon Harry Potter's vocabulary is not verry useful, when I scaped the rest of the sentence... Eh oui, aujourdhui je crois que c'était une drole de journée avec une foule de rencontres vraiment louches. Premièrement il faut savoir que je donnais un cours de flute traversière à une petite et que ma chere mere-poule(et j'y vais ouvertement) était completement afollée que je me fasse kidnapper, violer ou quelques choses d'horribles du genre... Mais en faisant comme ma maman voulait, j'ai donné mon cours de floute à une petite fille ayant une maman-poule comme la mienne, qui nous a fait parcontre un dessert choeutte...(cétait le deal...). En revenatn le plus vite possible au travail, presqu'en retard, j'ai rencontré aprèsplusieurs hésitations, la mère d'un ancien ami, qui se voulait être une flamme pour la coccinelle que je suis...mais que j'ai laissé tombé, puisque je ne devais pas être assez féminine à mes 12 ans.... Cette mère que j'ai croisé hier avec la mienne surle bord du Iris et du IGA et je la recroise une deuxième fois aujourdhui...(c'était le premiere fois que je la croisais depuis 2 ans et demi....)

Par la suite, mon amie Gabrielle s'est présentée au Archambault avec son frère et nous avons jasé pas mal de temps là aussi....pour savoir quelle sorte de cadeaux elle pourrait faire à son amie(pour samedi...)...donc ce fut amusant de tout planifier ça...et se dire qu'onallait faire peut etreune sortie à trois...avec Marianne...pour voir le films "quatres filles et un jean" au cinéma tops.... Bref...on a blablatté à ma manière... de coccinelle.... APrès une petite madame qui vient me dire qu'ellecherche des trucs pour apprendre un peu la théorie musicale à sa fille avant qu'elle commence L'École Des Cèdtres....donc on a commencé à en parler, puisque j'y suis allé...pendant 45 minutes, je l'ai rassuré que en faisant son primaire en musique, ça ne l'obligeait pas à faire une vie musicale et qu'elle pourrait meme faire des sciences plus tard.... bref.... ce fut long pour convaincre la madame....Mais la, je vois un chouchoune qui rit plus loin... donc mopn chouchoune est venu me dire bonjour, me faire un mini chatouille pour que je lache mon cri inoubliable et que je m'accotte sur son épaule. Du blabla de ce cote la aussi.....

Marianne qui vient chercher une partition...et finalement en sortant j'ai croisé du moins épaule à épaule sans vraiment nous voir, un gars qui...disons m'a blessé lors de ma jeunesse(à 16 ans...), la premiere peine d'amour est toujours la plus dure..surtout lorsquon la regarde en riant plus de deux ans après... Jonathan mais il ne m'a pas vu et il est sorti 2minutes apres moi..dou la loucheté.... En rentrant dans le bus, j'entends un BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOxxxxx et Pat pelchat et sa douce était dans le bus...nous avons parlé que les 21h15 étaient abolient, que les heures étaient coupés de moitié et que l'ambiance se dégradait au Réno.... qu'une nouille de caissière a acheté un violon à 140$ sur 6 mois puisqu'elle doit s'habiller pour des dates.... et tout et tout....

Je vais devoir aller m'occuper de monsouper moi meme on dirait, en plus de ca..... Bon je vous laisse...j'écris j'écris et je dois terminer Harry potter pour chercher de nouveaux bouquins à la bibliothèque...demain matin.

Aucun commentaire: