samedi, juillet 09, 2005

Promenons nous dans les bois...pendant queeeeeeeeee

Hier, les coccinelles et leur namoureux sont partis à la recherche d'un diner et de chocolat. J'ai eu la chance de rencontrer une fontaine et des maisons vraiment mignonnes dans le quartier St-Henri en attendant mon namoureux dans le parc aux abbords de son travail, un parc portant le même nom que le quartier. Une tronche avec sa voiture téléguidée est venu nous rendre visite et mon namoureux m'a fait peur pendant que je lisais mon bouquin de M. Orwell. Après être parti vers la station Lionel Groulx, les coccinelles se sont déménagées vers la station Peel pour que les namoureux puissent les inciter à prendre du chocolat....une chance le budget était déja fixé...puisqu'en rentrant chez Divine Chocolatier, il est difficile de ne pas résister à la tentation.

En partant avec ma conquête de chocolat... nous avons gravi la montagne tout tranquillement, puisque les coccinelles étaient déja toutes essouflées d'avoir fait un si long trajet de marche dans les quartiers riches entourant le musée des Beaux arts..... L'escalier qui permet une ascentiion rapide vers la chalet du Mont-royal, n'est malheureusement pas encore prête, un jours peut être.... après une longue longue marche vers le sommet, ou nous avons mangé des sandwishs, des légumes trempés dans la trempette, des raisins, une pomme pour mon namoureux et du chocolat pour les coccinelles.... nous avons paressés un peu en haut avant de redescendre pour se rendre chez la Cordée...où il n'y avait malheureusement pas les shorts que je désirais..... après avoir regardés et glandés dans les chaises suspendues....nous avons découvert un petit resto chouette sur la rue ste-catherine à la hauteur du quartier gay... le resto indien est tout à fait exquis...mais ca viendra plus tard.....Nous sommes donc retournés vers la station de métro berry uqam pour je ne sais trop quelle raison...mais nous nous sommes ramassés au festival de jazz, du moins pour passer à la banque pour mon namoureux, qui se trouvait par hazard au complexe desjardins.... en nous promenant dans le complexe j'y ai rencontré marianne et son namoureux à la tête rasée et nous avons aussi eu la chance de me trouver un hub usb(puisque j'ai branché le power e mon scan dans mon hub et il est mouru...) et donc cetait génial.... Puisque j'avais une faim de loup...nous sommes retournés vers le resto indien, puisque nous n'en connaissons pas d'autres pour le moment...il faut dire qu'on voulait manger indien..et que l'autre endroit avait l'air vraiment choeutte.

Nous avons don remarché jusque là...pour aller déguster de l'agneau épicé, du poulet tandoori, du riz basmati, des légumes trop louches, une salade, un petit egg roll avec un genre de paté aux fèves, le tout fris, beaucoup de pain nam et d'une autre sorte de pain et pour terminer une boule de fromage frite dans un petit sirop sucré. C'était vraiment génial et excellent, je vous conseille donc d'aller vous promener entre la station papineau et beaudry(du côté de la rue des métros....) et feuilletés les restos, il y a des beaux mecs, mais de bons restos.

En revenant prendre le métro, mon namoureux s'est fait accoster par un inconnu qui prônait les mérites d'un certain LaRouche, il a essayé de nous prouver que les règles de completions de carrésétaient prouvables grâce aux dessin s de carrés et ils nous a démontrés le trucs physiquement.... mon namoureux l'a bien servi en répliques, pas dutout cinglantes, mais réfléchies. LE jeune homme nous a parlé pendant une bonne demi-heure et il a laissé tombé, il faut préciser qu'il a affirmé que mon namoureux était un sociopathe, qui n'aimait pas l'humanité et qui avait peute tre un gros pénis...(ouin, bon la réplique n'était pas géniale...., il devait etre complexé ce monsieur). Nous avons terminé chez Juliette et Chocolat pour un éternel chocolat chaud à l'ancienne au chocolat au lait et un thé glacé au citron pour mon namoureux.

Aucun commentaire: