dimanche, juillet 03, 2005

Été dur

C'est fou comment l'été peut compliquer les choses lorsque nous parlons de blog... les étudiants travaillent et l'inspiration devient de plus en plus mauvaise et les blogues sont de moins en moins remplis. Si je prend mon exemple personnel, je n,ai pas le gout de décrire une journée detravail dans laquelle j'ai vendue une flute traversière, un auto-harpe et pleins de mini cossins...je n'ai pas le gout de décrire encore une journée identique à l'autre d'avant dans laquelle j'ai eu la cahcne de faire de la caisse et manquer mon bus, puisque nous deviosn fermer la caisse à 8 ..... L'inspiration est de moins en moins présente, puisque ma vie est un peu plate en travaillant, pas que le travail est plate, masi il est répétitif et se ressemble et si je vous décris ca tous les jours, je crois que je devrais changer le nom de mon blogue pour blogue de la coccinelle qui se répète...

Pleins de trucs louches à faire..... j'ai reçues toutes mes notes et la vie est belle.... je m'en vais porter mon film "elles étaient cinq" et je vais terminer enfin l"ile mystérieuse"

Aucun commentaire: