mardi, juillet 12, 2005

Film et en fin de compte pas de film....

Premièrement, mon namoureux a eu la chance de gagner des places pour le film(un truc sur les gacheurs de mariage...), puisque je travaille je ne pouvais m'y présenter à l'Heure...en voulant les donner à ma soeur, j'ai appris qu'elle en avait aussi pour hier soir... c'est en matinée, en appellant ma soeur de mon travail, que j'ai eu la chancede pouvoir y aller...au ciné nous avions 8 paires...donc on attendait l'ami de Martin, puisqu'on est tous arrivé vers 18h15.... vers 35, ma soeur etmoi sommes rentrés pour prendre des places pour tout le monde, mais le problème c'est que lorsque tout le monde est arrivé pour avoir des billets, il n'y avait plus de places pour tout le monde...Donc en laissant la chance à Martine et à sa soeur(la mère de martin), nous avons eu l'intelligence de sortir...pour ne pas vois le film).

Les idées fusaient un peu de partout, pour les autres films, pour le festival de jazz, mais un saut chez nous et à la Saq a gagné. Bref les huit(en me comprenant) sont venus chez moi et chez ma soeur, pour boire du vin d'un côté et des trucs(style smirnoff, mais bleu et un à la crème glacée à l'Orange...et de la véritable smirnoff ice). De mon côté, j'ai disons écouté tout ce qui se passait, un truc louche à la crème glacée orangeà la main...martin m'a ensuite apporté deux smirnoffs que j'ai bu je ne sais trop comment...mais bon...pas de mal de cheveu ce matin...puisque j'étais un peu légume(je me suis endormis sur ma chaise dehors, donc les maringouins ont pu me manger comme il faut...) J'ai été capable de partir un feu qui s'est bien déroulé ensuite, je suis une vraie pyromane avec ma technique chouette en plus...ensuite un vérité conséquence à saveur de Jonathan et Julie a éclaté...les deux amis de ma soeur sont célibataires et les questions fusaient de ce bord là tout le long des disscussions...moi cetait plus mignon comme question...comment j'ai rencontré mon namoureux par exemple... N'empêche que je me suis rendue à 3 bouteilles, ce que je trouve atroce, puisque le plancher bougeait un peu sous mes pieds....bref, c'était la dernière avant que mes parents reviennent...

Surprise, ma mère est écoeurée des vacance et du mauvais temps...ils reviennent mercredi tard dans la soirée....après 2 semaine set demi de vacances....donc ménage time après un pêu de magazinage chez la cordée tout à lheure...

Aucun commentaire: