dimanche, juillet 17, 2005

Les coccinelles

Drôle de titre annonceur, qui annonce rien du tout. Ma grand-maman fête ses 78 ans, mon amie Gabrielle fête ses 19 ans et moi je fête mon mois de travail chez Archambault. J'ai même rencontré un gars, avec qui j'allais au primaire et il m'a reconnu...curieux, il y a un gars qui allait à Letendre(1 an plus vieux que moi) et il m'a reconnu aussi..... Louche la vie non??? Un mois chez Archambault... c'est chouette puisque je suis choeutte, mes collègues sont choeuttes et je vends des instruments pluôt choeuttes, comme une flute, des flutes en plastique, un violon et surement un autre que j'ai conseillé, des pianos, des guitares..ect... Mais bon, que dire de plus autrement que la journée a été infernale, des gens qui courent qui jouent partout, c'est interessant quand ça joue pas trop trop fort de la batterie...je me débrouille vachement bien à la caisse et cest tout.

Il fait chaud vous ne trouvez pas??? Le temps est de plus en plus désagréable, puisqu'il fait chaud et humide...je n'ai pas la chanace d'avoir un air climatisé et une thermopompe...donc cest chaud chaud chaud pour les coccinelles...donc on se ramasse tous dans la piscine le soir, comme hier soir. Vivement samedi..il annone un redoux et des températures froides pour vendredi prochain et le samedi d'après celui de la semaine prochaine....Voici météomédia.....

Harry Potter and the half blood prince est arrivé au Québec en anglais...samedi matin...déja à mon 3e chapitres et cest trop torp choeutte.... Je ne peux pas m'em`êcher de le lire.... l'intrigue est présente et il va encore y avoir un mort, mais la mort d'un personnage principal.....HOOOO non....!!!!! Nous avons donc à lire le bouquin pour le savoir.....

Aucun commentaire: