vendredi, juillet 29, 2005

Folie du ménage et les reves bizarres...#

Lorsqu'on revient de vacance et qu'on laisse les enfants à la maison, il faut savoir que la maison risque de n'être pas super chouette, comme tous les autres jours de l'année. J'ai l'impression que ma mère ne comprend pas vraiment que les filles ont fait le ménage...mais qu'après 3 semaines après leur retour, le petit frère, le papa peuvent avoir mit la maison toute sale. La crise ce matin à 7h40, il faut faire le ménage, la maison est tellement sale à cause de vous... chaque fois que je reviens de vacance la maison est sale et tout disparait... Il faut savoir que le frigo était vide, donc on n'a pas pu le salir...et les planchers, bon...peut etre. De mon côté, j'ai épousseté ma chambre(c'etait disons le temps de le faire....) et toute ma chambre semble propre.... du moins correctement propre.

Je n'arrête pas de faire des rêves bizarres.... je rencontre des gens deux semaines qui se suivent....et je trouve ça vraiment louche... je suis peut etre parano, mais bon. Côté rêve, je fais des rêves durs et vraiment pas génaux, doncon classe ça dans les rêves ou cauchemars...je ne sais trop. Les mêmes rêves reviennent de différentes façons et dans des contextes différents. J'adore les période sou je fais des rêves du genre...ça va me pogner jusqu'à la rentrée, puisque je suis légume, mais pas tout à fait.. et en me couchant tôt... je me réveille tôt et je fais donc plus de rêves...et rendue à l'école, je vais penser à l'école, donc les rêves louches vont disparaîtres.

Aucun commentaire: