mercredi, juillet 06, 2005

Post au clair de nuage...

Il est tard, je n'arrive plus à fermer l'oeil, ou du moins je n'y arrive pas... Je légumine à rien faire, après avoir passé la journée à me faire de la peinture, la fibre artistique non musical est ma peur bleue... Je ne suis pas bonne, je ne serai jamais bonne et je n'ai jamais été bonne dans les activités artistiques, que ce soit la peinture, le bricolage ou même colorier entre les lignes avec des crayons de bois. J'adore crayonner, mais je suis nulle... j'arrive à dessiner des choufleurs, des broco-fleurs(les choufleurs verts, un espèce de mélange et de mutation entre ces deux sortes de légumes que tous adorent...) ou les brocolis, le seul et unique problème réside dans le fait que je dessine des arbres...et non des légumes...

N'empêche que je me suis surpassée hier et aujourdhui en confectionant la peinture de....(vous le saurez dans 2 semaines, au cas où ma mère déciderait de venir lire mon blog en vacance...) je me suis surpassée en mixant les couleurs, en peinturant des dessins et une toile de fond... il est certain que ce n'est pas digne d'une toile d'artiste, mais digne d'une coccinelle.

Durant les dernières semaines, j'ai eu la chance de visionner une bonne coupe de film à la fois interessant que bizare... Il y a eu Garden Stateet Tous les matins du monde que j,ai visionné à la maison avec mon namoureux(du moisn hez lui....) il y a aussi eu Elles étaient cinq tout dernièrement encore avec mon namoureux... , mon namoureux fait un petit résumé sur son blog.....je suis allée voir L'homme parfait avec une de mes amies(Hilary duff était la vedette du film...WWWOOOOOWWWW, son jeu d'acteur est super bon, aussi épais que sa ligne noire en dessous des yeux.... le tout est plus que prévisible et enplus c'est un film Disney quétaine de filles....) , ce soir c'Était soirée cinéma maison à la maison avec ma soeur, son namoureux et leur ami(jonathan) et nous avons visionné Le village, un film vraiment louche qui m'a fait sursauté la plupart du temps, comme je suis malheureusement une grande mauviette lorqu'il s'agit d'un film....alors j'ai eu peur comme d'habitude et j'étais pogné avec jonathan sur le mini sofa d'en bas, puisqu'il y fait plus frais.....

Eh bien, mes parents ne reviennent pas avantune bonne semaine et ¾.....ce qui est merveilleux et désastreux côté bouffe....je ne sais pas si je vais survivre à la bouffe de mon cru, masi cest lavie..... au pire je peux me faire une salade....le pire cest que les frigos sont pleins, je n'ai juste pas l'imagination pour trouver quoi manger...je crois que demain cest poulet parmegiono ou bien je vais m'amuser à faire des fajitas.....au boeuf ou au poulet tout dépendant de mon humeur et de ma léguminausité..... qui est complètement inexistante présentement...je vais même terminer mon Verne ce soir, si ça continu......

Bonne nuit à tous....et si quelquun veut commander des bracelets jaunes pour la fondation de Lance Armstrong...ont est 4 à en vouloir, vu que cest par grosse commande...(je vais me renseigner...), pour le moment j'en ai un faux bleu ciel.....

Aucun commentaire: