mardi, juillet 12, 2005

Sprint final

Coupage de gazon, pliage de linge, serrer le linge, partir deux brassées de lavage, les faire sécher dans le séche-linge et sur la corde...faire la vaisselle, ramasser les dizaines de bouteilles de toutes sortes, faire les poubelles et le recyclage..... Voici à ce que ressemble une journée près du retour de maman.... il ne faut pas oublier mon saut chez la Cordée et mon cours de flute ensuite... plus des couches de vernis sur ma ...table.... Je ne sais pas quoi dire de plus..autrement que vivement le dodo...demain je pars tôt pour aller renouveller mon permis apprentis pour le dernière fois.

Retour de maman signifie discussion entourant le mariage de ma cousine...ma soeur est fille d'honneur et elle doit aller acheter la robe à Syracuse...à 4 heures de la maison...mais on ne peut rien acheter si on est pas la pour 48h...donc pognage de cheveux à l'horizon....

Aucun commentaire: