lundi, juillet 04, 2005

En attendant le bus...

J'attends le bus pour aller faire l'épicerie... quoi de plus interessant que de raconter une séance d'épicerie et comme je suis légume tout plein, je prend le bus. J'ai eu la grande et immense chance de faire la vaisselle, plier du linges propres, couper le gazon, gosser sur la table de ma maman pour faire disparraitre la vieille peinture au latex qui ne senlève pas super bien, mais qui arrache à la pluie... ensuite une grosse couche de primer choeutte blanc pour couvrir le tout, apres 2 heures de frotage....une baignade éclair après tout ca...et maintenant je pars faire l'épicerie de légume et de bouillon de boeuf et de poulet.

Je n'ai pas encore d'idée fixe pour la peinture de ma table...je vais surement commencer par les couches de fonds bleu et jaune... et ensuite voir si je fais des fleurs ou des bibittes.... je dois entre autre pratiquer mes pieces de flute et mes gammes(que j'ai un peu délaissé) etje dois continuer de lire mon verne....il ne me reste que 200 pages....j'ai du en lire plus de 300 hier en attendant le bus(1h de temps....). Supposément que hier soir en écoutant un film poche avec ma soeur(moi je dormais), il parait que j'ai parlé de crevettes et de cygnes....louche louche louche, ma soeur nest pas habituée à mes crises de somnanbulisme.

Aucun commentaire: