jeudi, juillet 28, 2005

Organisation, tronche, chocolat et eau froide.

Tronche: Mon namoureux était intennable dernièrement pourquoi??? Son joujou Dell arrivait bientôt en ville. Lundi, il était excité et il avait hate que son joujou arrive...mais la léguminosité de corps a prit le dessus et nous avons fait nos légumes en herbes. N'empêche, voici un scoop chouette... le joujou de mon namoureux, soit un inspiron 2200 par Dell(un laptop chouette) dans lequel il va ajouter de la mémoire et arrivé hier matin à 7h40. Il faut préciser que le siège social de purolator est à laval sur dagenais... donc la laptop était mit dans le camion à 7h26 et il était livré à 7h40..... Pour ceux qui adorent lire Sicweb... prenez votre patience, puisquil risque de tenter de jouer avec son joujou le plus longtemps possible et s'occuper du reste plus tard.

Organisation: Nous partons en camping de 3 nuits fin aout. Compte tenu du fait que mes parents partent eux aussi à Orford, nous allons les suivrent mais en retard. Donc le dimanche, nous allons partir de Laval et nous rendre le plus loin possible en vélo... mes parents parlent de nous prendre à gramby, ce qui n'est pas une mauvaise idée...mais déja faire du vélo jusqu'à la rive sud, cest déja bien...nous verrons si nous allons mourir dans d'atroces douleurs. Je confirme donc ce matin que nous partons du 28 aout au 31 aout en camping(partir n vélo et le reste de notre stock va etre au camping de mes parents). Chouette non???? Du camping, des guimauves, des chocolatines, des feux, un lac et ma roche à moi... sur laquelle j'ai passé des heures à écrire et à réfléchir..... Camping en tente, cest tellement génial...réservation après mon blog.....Réservation faite... sur le bord de l'eau.....en fin de compte... c'était plus beau.... et il y avait une place.... sur le bord de la piste cyclable...avec des oiseaux et des coccinelles.

Eau froide: Mardi, moi et mon petit frere sommes allés au glissades d'eau. St-sauveur est un endroit assez chouette, mais il faut dire que cest dans le nord, il faut préciser qu'il y a un front froid qui s'abbat sur nous et tout et tout. Donc les conditions étaient bonnes et moins bonnes, en arrivant il y avait beacoup de monde qui se dépêchaient à rentrer sur le site...tandis que nous nous avons prit un casier et nous étions pret a faire les manèges. La température était pas trop trop froide et nous étions capable de fonctionner, mlagré le manque de soleil et une forte présence nuageuse. Premiere glissade, la colorado suivit de deux bassins, puis la manic, l'autre , les bassins, tubes par deux.... il faut savoir qu'entre le début de journée et la fin nous avons voulu refaire la colorado.... 1 heure d'attente et la pluie a commencée à tomber...tranquillement, masi froide et les sauveteurs s'amusaient à nous arroser dans l'attente...ouille, disons que c'était froid pour toute les parties du corps. Mais ce fut chouette.... et choeutte encore.

Chocolat: Après notre journée de glissages..arrêt à l'entrepôt cadbury pour faire une réserve de chocolat(du chocolat noir sans le savoir...) pour au moins une semaine....

Organisation #2: Je vais faire une belle feuillle pour mon souper de au revoir...et si personne ne réponds et bien tant pis... Je vais choisir la date, écrire une feuille et l'envoyer à 3 personnes pour être certaines que la feuille se rend bien...un jours. Confirmation téléphonique ou par mail...et je ferai la réservation.

Aucun commentaire: