mardi, janvier 31, 2006

Bilan de ma première journée d'école...

Le lundi devrait être une journée de rêve... je commence l'école tardivement vers 12h35, je prend donc le bus de 11h50 et j'arrive juste à temps pour mon cours, pour passer à la salle de bain et remplir ma bouteille d'eau. Verdict sur mon cours de philosophie numéro trois:Éthique et politique... ce nest pas si mal, je vais devoir lire des chapitres du livre du prof, parce qu'il sest fait un livre de philo et donc nous n'allons travailler qu'avec cela... les examens semblent plutôt simple, puisque nous avons droit à unhe feuille de préparation et à plusieurs questions que nous devons préparer et donc pouvons les réécrire sur cette même feuille. Donc je ne crois pas que le cours sera menacant, mais plutôt interessant, le prof semble chouette et pas trop exigeant, il a plusieurs règles à suivre pourles fautes, les retards, mais rien de trop catastrophique.

Bref, après une explication du plan de cours et un petit début... le cours était déja terminé, donc ca risque de passer rapidement...mais nous allon parler de l,éthique et de la morale... bref de la bonne matière interessante pour les 14 prochains cours comprenant même une grosse dissertation critique, youuupppi

Mais bon, retour de l'école, j'ai le temps de me préparer, me faire à souper, me rhabiller, vider mon sac à dos et le remplir de truc utile pour mon trois heures de travail... pas mal.. je reviens parcontre un peu morte, surtoutque hier soir, j'ai décidé de me laver les cheveux et attendre jusqu'à 11h pour dormir, afin qu'il puisse sécher et que je ne sois pas obligé de me lever cematin avant 6h30.... erreur j'avais un affro et à peine de temps pour faire quelque chose... tant pis.. affro coccinelle...

Aucun commentaire: