vendredi, janvier 27, 2006

Méchante coccinelle...

Je me sens à la fois méchante et gentille... disons que cest tout simplement un mal pour un bien. Mais n'empêche qu'on peut me traiter de nouille, de nouillette, de coccinelle louche, de méchante coccinelle ou tout simplement de coccinelle borgne avec une papatte de bois....et un perroquet???? Bon je vais payer mon erreur dans quelques jours et je vais apprendre de mes erreurs et compter un peu plus, lors de trucs que je peux faire.... Je ne vous dirai pas de quoi je parle, il est évident que l'on peut deviner et c'est mal... mais je nai pas pu m'en empecher surtout durnat mon mois complet de vacance qui prend fin dimanche.

J'ai enfin reçu mon horaire... je l'ai un peu changé pour me permettre de ne pas attendre plus de...5 heures à l,École, ou prendre le bus et glander 2 heures à la maison et en glander 1h30 à l'école...de cette manière je vais pouvoir tout simplement être à la maison et faire des devoirs. PAr contre avec cet horaire se pose deux problèmes que je ne pourrais qualifier de majeur, mais je dois trouver des journées pour travailler et je dois mettre en place une palge horaire pour mon cours de flute. Donc choix de travail:lundi, mardi ou vendredi soir et je dois ne choisir deux dans ces trois choix. Mon cours de flute peut etre présent le mardi soir de 20-21h ou le jeudi de 15h45-16h45, mais de cette manière je dois prendre en compte le voyagement et à l'heure à laquelle j'arrive à la maison. Aujourdhui cest vraiment ce que je dois travailler, en plus de mes trus pour mon cours de flute... je dois aussi me trouver quelques paquets de feuilles mobiles et des séparateurs, desétiquettes et des crayons pour mon retour à l'école, voir si j'ai besoin de cartables ou de portes folio, de cahier de notes et d'autres trucs...je vais regarder cela aujourdhui... et je dois aussi faire du ménage et l'épicerie avec ma mère....

Disons tout simplement quele retour à l'école cest toujours problématique, car on doit faire de la placepour les nouveaux bouquins et les devoirs... donc placer les choses autrement et leurs trouvers une place respective. style un bouquin, un jeu d'ordinateur pas encore installé, un disque dur externe, un livre de cuisine...des choses du genre bref.... je vais donc y voir dans quelques moments lorsque j'aurai terminé ma petite chronique.

Il est certain que je vais tenter encore d'écrire un peu plus souvent sur mon blog pour vous faire lire quelques petites choses... je vais peut etre y mettre la dernière photo de cloé...je n'espère pas...mais on verra, ou disons que mes parents décideront peut etre de terminer l'existence de mon chien.. qui semble devenir vieille, malade et incontinente... n'empêche que je ne veux pas me résoudre à penser qu'elle va nous quitter bientôt... je l'aime trop pour cela...

Bon bonne journée à tous alors

Aucun commentaire: