mercredi, janvier 04, 2006

J'adore le temps des fêtes...

Je crois que les fêtes ça permet de se rapprocher, de se cajoler et d'être heureux. ON se fait et on fait plaisir... on voit des gens que l'on a pas vu depuis des lunes et surtout on a congé!!!!!!!!! Lors que je dis qu'il y a des congés, c'est que ca permet de prendr ele temps relax, de voir son namoureux pendant de longues heures et de longs jours sans arrêt... N'empêche que j'adore noel pour différentes raisons, mais la première que je préfère c'est de voir mon copain sans arrêt....comme les derniers jours!!!!!

Noël permet aussi de faire certaines amplettes comme acheter un espece de trucs louches, qui remplacera mon ventilateur de cartes vidéo. C'est un Zalman heat pipe truc muche bleu, qui sert de dissipateur immobile pour la chaleur de ma carte vidéo... comme le ventilo fait un bruit d'enfer et que je n'arrive plus à réfléchir dans ma propre maison... il falalit donc que je tronchonne vachement pour acheter ce truc louche... et je serais peut etre la premiere coccinelle a acheter ce truc...Je ne sais pas si je peux vous envoyer la photo, mais cest le Zalman ZM80D-HD, cest dans la catégorie cooler for graphics cards.....

Mais bon assez de tronchonnages... je m'en vais jouer à age of empire pour un petit bout... il était temps et jai une revue de filles à lire...

Bonne journée à tous!!!!

Aucun commentaire: