samedi, janvier 14, 2006

Il fait un temps...

Un temps désastreux, déprimant, pluvieux, avrilien.... que ce soit n'importe quel adjectif qui explique la chose, c'est qu'il ne fait pas vraiment très beau. Il pleut à tomber, il pleut à déprimer tous les amoureux de la neige, le neige tant à fondre et à disparaître, mais au lieu de ça, la neige ne va pas fondre, masi se cristaliser en glace demain, avec une température glaciale....J'adore la neige, mais il semblerait que je dois déménager vers le japon où nous pouvons retrouver plus de 2,45 mètres de niege pour nous remonter le moral. Au moins, je me sens mieux, je ne suis plus aussi malade que j'ai pu lêtre lundi ou mardi, je me sens relativement mieux, plus de nez renifleux, ni de gorge enflammée mais seulement un peu de toussage profond et criant..........

Pour le moment, il n'y a rien vraiment à spécifier, autrement que ma mère changera de style dans quelquesjours... puisquelle commencera à porter de véritable lunette et moi de même je risque de changer de style de lunette... on verra.. peutetre en métal mince ou tout simplement me trouver quelque chose en plastique. Berf, j'ai le temps de tout choisir... pour ce qui est du reste... je travaille un peu, je suis en train de choisir les programmes pour mon admission a l'université...mon namoureux a prit une tournure différente dans ses études....le chocolat commence à tomber dans la rareté...et finalement cest tout!

Bonne journée à tous...

Aucun commentaire: