vendredi, janvier 20, 2006

Installation toute belle toute propre et petit changement...

Ma chère Dora Louche(mon ordinateur) est toute propre et tout nouvelle. Je ne conviens pas à changer le nom de ma dora... dora la coccinelle a toujours été louche, donc Dora louche est un nom parfait pour elle... compte tenu du fait que j'ai un nouveau processeur, une nouvelle carte mère, ainsi je retrouve ma belle barette de mémoire que j'ai acheté toute seule comme une toute grande. Le tout a été acheminé de la maison et de différents ordinateurs de monnamoureux et le tout mit en place par ce même mignon et tout chou namoureux. Après ce remaniement énorme de truc, nous avons du, du moins mon namoureux a du réinstaller Windows et les programmes les plus fréquemment utilisé sur mon ordinateur...et finalement nous avons pu terminer un peu avant 2h30.

Pour fêter le tout, javais mon premier cours de flute de la session... donc retour aux gammes Do# mineur...aux rythmes louches en 12/8...un duo louche de mozart je crois... un duo par Devienne que je devrais faire avec Mélissa. Bref, c'est super chouette, parce que j'ai choisi mon solo avec piano, un truc assezmignon et tout chou. Je suis ensuite parti manger une grosse pizza crasouilleuse mais bonne avec mon namoureux et pour mon namoureux, puisqu'il voulait cela.. et je ne pouvais pas dire non, car il venait de prendre du café en attendant la fin de mon cours, compte tenu du fait que le cours est le seul disponible pour le moment dans notre case horaire... bref cest triste de manquer de namoureux, masi ma prof est tres tres tres en demande et cetait la seule case que j'avais et que j'ai pour le moment.

Bref, après cette grossepizza qui était une pizza taille petite... je suis allée me chercher une cochonceté atroce, un éclair au chocolat tou mignon et à la crème patissière de quoi faire tomber bien des jaloux. Donc c'était vriament chouette et nous sommes donc retourné à la maison pour écouter Infoman aux ondes de radio-canada... un chou chouchouette émission de namoureux et cetait même chou. Puis... retour aux ordinateurs car... problème les vidéos figaient mon ordi... panne totale... apres plusieurs idées de namoureux, plusieurs tests... il sest rendu compte que peut etre la carte était mal rentrée dans le truc.. car en replacant la carte vidéo dans son socle tout fonctionnait. Bref, c'était vachement louche.

Bon... maintenant que j'ai mit un thème, un fond d'écran, mit wblagar, défragmenté mon disque et écouté quelques Rory... je me sens prête à partir et à aller travailler.. surtout que je me suis amusée àfaire le ménage que quelques cacehttes bordelliques de ma chambre, mon armoire à cossin de douche, mon armoire à élastiques de cheveux, mon panier de truc louche, mon panier de lecture et mon tirroir à cossins....Tout va bien et tout est beauuuuuuuuuuuuuu... Bon j'ai des trucs à ramasser et ne pas oublier.. comme un bouquin que je devais à Gaby... elle a déja terminé le premier que je lui ai prêté... cest le deuxième tome d'un truc qu'elle n'avai t pas lu, mais elle a vu le film.. je lui avait prêté le livre en secondaire 5 et ca ne fait même pas 2 ans que jai retrouvé mon bouquin..louche non??
Bonne soirée à tous et à toutes!"

Aucun commentaire: