lundi, janvier 30, 2006

C,est bientôt le temps du retout à l'école....

Je suis présentement en pyjama rose avec des mignons petits minous jaunes dessus, je suis devant mon écran d'ordi et j'écris. Est-ce une journée normale de congé ou d'école??? C'est ma première journée d'école pour la session d'hiver 2006 au cégep et c'est finalement ma dernière rentrée cégepienne... puisque je termine cette année. Mon horaire est presque parfait.. je commence à 12h35 le lundi matin, ce qui me donne la chance de venir écrire et faire bien des trucs pour etre en forme et me pointer à mon cours du lundi. Il est vrai que j'ai pas mal de truc à faire aujourdhui, comme sortir mon duotang orange et prendre quelques feuilles mobiles, sortir mes crayons de ma sacoche, écouter un épisode de gilmore girls, me faire une collation et un diner, téléphoner chez microbytes et commander un truc sur le net, faire mon lit, m'habiller et me préparer à ma première journée d'école...mais aucun stress Nest présent, je suis plutôt calme et heureuse. la vie est belle, il est juste assezbon pourq ue nous soyons bien... il neige et il fait beau!!!!!!!!!

Bon c'est vrai que je vais recommencer une dernière session ,a vec des cours de première, deuxième et troisième et finalement de quatrième sesssion, donc je ne verrai peut etre aucune personne que je connais... comme je peux en rencontrer plusieurs durant mes cours. Je reviens avec deux profs connus et j''ai de bons feedbacks pour certains autres profs... donc je ne suis pas appeurée et j'ai même ahte de commencer tout ca. Aujourdhui cest cours de philosophie... ca fait exactement 2 ans que je nai pas eu de cours de philo, donc j'ai bien hâte de voir à quoi ca va ressembler.... J'ai hâte de commencer à aller à l'école, je suis tannée d'être au travail 4 heures, après avoir passé 8 heures chez moi à me tourner les pouces..... Maintenant je vais aller travailler après des cours à l'école.. ce qui risque de me rendre toute joyeuse et en forme un peu 0plus intellectuellement...puisque mon cerveau semblait légume et à la minute que j'ai parlé de retour à l'école... ce même cerveau un peu louche s'est réanimé et je peux maintenant bien réfléchir et bien jouer de la fluflute.

Si je recommence l'école, ej vais pouvoir être plus créative et écrire un peu plus souvent ici et peut etre que le nombre de visiteurs va augmenter. Je vais peut etre abuser du thé earl grey et devenir une accro du thé.... je vais peut etre me mettre à boire du café... je vais devoir trouver des recettes louches pour mes lunchs.... je vais devoir faire mes devoirs... et tout ca dans le prochain épisode de Web@coccinelle

Désolé, c'était une petite crise de folie passagère par une loucheté.... même cocci place, même cocci heure, même cocci chaine....un peu à la batman! Bonne journée alors

Aucun commentaire: