lundi, janvier 16, 2006

Mocheté

Petite journée de travail, puisqu'il est meme pas encore 15h, que je suis déja ici à la maison, devant mon ordinateur qui va bientôt devenir plus louche que jamais. Je vais bientôt recevoir les pièces de l'athly de mon namoureux pour ensuite améliorer ma dora si louche mais si adorable. Donc il est moins de 15h et je suis dans ma chambre en train d'écrire, puisque je ne suis donc logiquement pas avec une copine. Je devais voir cette copine que 2 heures, 2 petites heures pour qu'ensuite elle puisse voir son copain et qu'elle soit donc heureuse, mais surprise rendez-vous manqué. Je trouve ca mignon qu'on oublie de me téléphoner pour ce fameux rendez-vous et le jours même on appelle pour canceller le truc.. cest plus que mignon.

Mais bon, je ne mattarderai pas sur ce sujet, quelque peu glissant.... Il fait froid, un beau froid mordant qui vous colle les joues sous le foulard et les oreille dans la tuque, ces froids d'hivers que nous aimons tant lorsqu'il est temps de faire du ski ou simplement de sortir en hiver. Bref, je suis très heureuse de pouvoir me promener de cette manière en hiver, surtout lorsque les derniers jours étaient remplis de neige fondante et de torrents de pluie. Pour les prochains jours, la température reviendra normale, du moins supposéement nromal avec des températures froôlant et dépassant les 0Degré Celsius, mais la neige sera présente!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de ma note de politique.. j'ai enfin eu ma note finale... je suis allée mercredi dernier, remplir une feuille de demande de révision denote, afin que nous puissions avoir les points qui nous étaient du pour le dernier travail de session... Donc je termine la session à 77% donc une bonne note comparée à mon super 66% avant la remise de mes points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE suis donc très heureuse de ma session surtout que les notes me rendent un peu plus fière de moi... tout est en haut de la moyenne, tout est en haut de 74% et donc jespère que j'aurai une magnifique cote R.

BOnne journée à tous

Aucun commentaire: