lundi, janvier 16, 2006

Il semblerait que...

Que mon blog soit au ralenti, ou plutôt que je sois au ralenti. Il est difficile de s'attabler à mon bureau pour ensuite travailler et écrire des trucs interessants. Avec l'école, j pouvasi écrire un mot le matin, avant les cours et donc pouvoir écrire plus de 4 fois semaine, dansles bonnes semaines, maintenant, j'ai de la misère à écrire un peu plus que maintenant et donc j'écris à peine. Il est vrai que les vacances de noel sont plus calmes, je vois des gens,jai des rendez=vous et je travaille, ce qui ne donne pas beaucoup de tempspour faire autrement chose ou du moins prendre du temps pour écrire des trucs sérieux, lorsque je peux être assise avec un bon livre ou à écouter des trucs sur mon ordi. N'empêche queje viens d'écrire deux posts dans la même journée, ce qui est passablement génial. C'est tout pour le moment.. je vais peut etre prendre des photos et les publier... pour faire quelques choses. On verra... Bonne soirée

Aucun commentaire: