samedi, janvier 28, 2006

j'ai enfin reçu ma nouvelle cote R

Je crois que je suis heureuse, malgré quelques petites choseslouches.... j'ai reçu ma cote R provisoire à laquelle il manque que ma cote R de politique... n'empêche qu'elle a augmenté de .330, ce qui est raisonnable compte tenu du nombre de cours que je possède, ou du moins compte tenu du nombre de cours que j'ai fait au cégep. Je ne suis pas déçu, mais heureuse, puisque je viens de satisfaire la cote R pour enseignement scolaire et préscolaire à l'université de montreal.... chouuuuuu

Je suis donc sur un petit nuage bien heureux et je vais donc gambader une bonne partie de la journée. Je recommence l'école bientôt... mon ménage de tablette d'école est terminé, j'ai les porte-folios qui me manquaient, un gros paquet de feuille mobile, un horaire encouleur, il va me manquer quelques articles scolaores comme un crayon noir pour les examens et tout... donc je vais y passerlorsque je serai à la COOP de l'école... mon horaire estmignon, j'envisage quelques options pour mon travail et mes cours de flute, dont une période d'esai pour voir si cest fonctionnel. Donc présentement, je suis en train de faire un ménage des crayons... pour voir ce quil me manque et ce quil me faut. Bref un crayon noir, un crayon bleu-gris et des mines de pousse-mine....

Je vous souhaite donc, une belle et heureuse journée!

Aucun commentaire: