lundi, janvier 09, 2006

Problème de note...

Je ne veux pas me résigner, je ne veux pas me résigner à garder ma note moche de 66% en politique. Je mérite mon 77% et je vais tout faire pour l'avoir.... la professeur a oublié de nous charger notre 11points sur 15 du dernier travail à moi et une coll`gue... l'affaire est que j'ai peut etre oublié de mettre notre nom sur ce truc, masi dans ce sens, nous pouvons toutes les trois dire que nous avons fait le travail et surtout que j'ai mon écriture à l'appui(c'est moi qui a écrit le travail sauf la conclusion.. donc 4 pages de preuves). Ce que je trouve louche, c'est que la prof n'a pas répondu au courriel... et je ne sais pas si il y a eu un développement au niveau de téléphone... ma collègue semble muettesur ce point... je ne sais donc pas ce qui se trame dans tout ça, mais j'ai trouvé le courriel de la coordonatrice du département de politique en sciences humaines à Lionel...

Est-ce quela prof a répondu et je suis dans le tort... ou bien la prof n'a pas répondu et on attends toujours, n'empêche que j'ai un courriel adressé à ma collègue concernant de future poursuite vers une communication avec la coordonatrice et je n'ai pas de réponse depuis 2 jours.. angoissant disons le tout de suite...JE me laisse jusqu'à mercredi avant d'appeller ma coll`gue pour avoir le poul de l'affaire!!!!

Autrement, l'université commence pour a peu près tout le monde, mais aussi le secondaire... donc mon petit frérôt est a l'école, ma soeur part pour 14h et mon nmaoureux pour la soirée.... donc retour en classe et moi je dois attendre jusqu'au 30 janvier pou recommencer le tout... sans greve....jespère!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: