lundi, avril 04, 2005

2 Jours sans nouvelles....

Que puis-je écrire sur mes deux dernières journées...ah ouiiiiiiiiiii. D'après des sources certaines, la FEUQ et la FECQ se sont misent d'accord avec le ministre de l'éducation. D'après les mêmes sources la CASSÉE ne le serait pas...le hic dans ce problème étant que je fais malheureusement partie de la CASSÉE et donc nous devons attendre l'assemblée de mercredipour savoir si nous retournons ou non à l'école. D'Après une amie d'école qui vote pour la gr`ve, nous allons surement retourner en cours. JE suis donc dans la gadoue jusqu'au cou du moins...je dois commencer à étudier les matières de mes 5 examens....aujourd'hui psycho, IKEA et lire Une Saison Dans La Vie d'Emmanuelle. Génial comme nouvelles non???? Autrement, le système AGP au travail est formidablement louche ;-)

Aucun commentaire: