mardi, avril 05, 2005

Matinée forte en exercices...

Comme d'habitude, je m'amuse à faire mes redressements-assis et mes étirements matinaux que je fais souvent le soir aussi. Il est certain que je me dois d'être étirée correctement pour aller faire du vélo...donc je vous fait une annonce officielle: "Moi petite coccinelle louche, je vous annonce ma nomination en tant que cinglée qui va aller travailler tous les jours à vélo, lorsque la température me le permettra..." Pour en terminer avec cette annonce, je dois donc commencer à me remettre au vélo. Compte tenu du faitqu'ily a une semaine et demi, j'ai fait réparer mon vélo qui était dans un état un peu piteux, je m'en vais aujourd'hui à la bibliothèque et demain chezmon namoureux à vélo pour pouvoir retrouver la forme. IL est important de dire qu'il ne fait pas 25 degré, mais seulement 2 degré pour le moment et qu'on ressent -2 degré....houlà....c'est froid.

Une personne est arrivée sur mon site après avoir fait une recherche sur google "Dentiste Louis Paul Aird"....c'est mon gentil dentiste qui a une la gentillesse de m'arracher 15 dents de bébé...me plomber une dent cette année...m'envoyer chez l'orthodontiste...bref, je l'aime beaucoup ce dentiste....voici où il se trouve....Coin Curé-Labelle et Boulevard Des Oiseaux, à Ste-rose dans le petit centre d'achat Des Oiseaux. Pour les informations sur le jambon au foin que nous avons dégustés à Pâques, elles se trouvent à cette adresse sur le site de l'émission "À la Di Stasio" et pour la recewtte de jambon par Janette Bertrandsuffit de taper dans l'onglet "consulter les anciennes recettes", l'Émission du 5 mars 2005 et linvité est Janette Bertrand. Maquillage de coccinelle....je ne peux pas aider, puisque c'est trop singulier pour apparaitre en ligne.

Aucun commentaire: