dimanche, avril 10, 2005

Concert autour du monde dans mon salon.

Le concert d'hier soir était pas mal mignon...les chansons se promenaient d'Angleterre à l'Afrique, en passant par la Chine et l'Irlande...c'était magnifique malgré une fin en queue de poisson pour la chanson chinoise...dans le deuxième mouvement. Les gens n'ont pas eu l'air de trop détester et donc mon chef s'est coupé en deux pour qu'on fasse un rappelllll(ouin passons pour la subtilité, il devrait prendre le cours 101 de cette discipline). JE ne suis pas triste d'avoir terminé puisque j'ai deux semaines de breaks syndicals d'harmonie en étant encore en grève, la belle vie...heuu peut etre pas, puisque je travaille surement mardi pour dépanner mon porte-feuille et un compagnon de travail.

Pour couronner le spectacle, Patrick Morin le chef del l'harmonie laval a prit une photo(en 15 prises) de l'Harmonie afin de nous mettre dans le programme du prochain concert. IL faut préciser que les chefs d'harmonie sont musiciens et non photographes. Pour terminer, nous sommes allés manger la première crème glacée de l'année chez Dairy Queen....tiens donc...ma dent sucrée s'est endormie heureuse. Manque d'inspiration.....peut etre trop de crêpes ce matin, crêpe banane et sirop d'érable.

Aucun commentaire: