dimanche, avril 17, 2005

Retour complet à l'école...

Demain, c'est la véritable première journée d'école depuis 6 semaines....vendredi c'était un peu comme une pratique puisque je n'ai eu que 50 minutes de cours.... demain c'est 1h40 de méthodes quantitatives, 4h de trous pour me trouver une paire de short et une jupe culotte pour faire du vélo et 3h pour écrire des trucs et terminer d'autres trucs...et 3h de psychologie. Le retour va être plus dur que je ne le pensais...déjà recommencer à travailler 3 jours de suite au Réno c'est beaucoup(au moins ça retombe...ne travaille que vendredi)..mais là je vais devoir me réhabituer au rythme infernal des cours.... Je vais recommencer à aller voir monsieur robert le dictionnaire(euh...en fait je l'ai fait il y a 2 minutes pour un commentaire laissé sur SicWeb...recommencer à avoir faim entre les cours...et avoir des travaux à faire et à remettre...cette semaine c'est plutot relax, je vais écrire des lettres à des gens après avoir reprit les cours pour avoir dautres trucs à dire, étudier mes examens qui ne peuvent pas être cette semaine.

Crise à la maison, ma soeur a oublié ses plans chez martin...martin s'est presque cassé la cheville et va être en platre pour une coupe de temps...ma soeur disons pas un message à mes parents pendant qu'elle parle au téléphone...mon père pete une coche...ma mère s'offre d'aller porter ma soeur...elle dit non...elle braille à martin que mes parents sont méchants....et la mère de martin vient porter les trucs...résultat: MOn père est faché que ma soeur soit si mal élevé que ça, un simple sil teplait viendrais-tu me porter aurait suffit, ma soeur chiale que mon pere cri...mais mon pere ne sera plus capable d'être à l'aise avec martine....tout le monde est fru et moi je m'en vais faire les questions de psychologie sur le site de Beauchemin et je vais tenter de me coucher à 10h....pour être vraiment toute reposée demain matin. Au fait...le film "née pour danser" passait à la télévision, c'est fou comment il est chouette ce film, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite larme de joie lors de l'écoute(oui je suis une fille sensible) ;-)

1 commentaire:

Stéphanie Fortier a dit...

Avez-vous vu mon icône???? Juste à coté de mon adresse...????? fait maison.....