lundi, avril 11, 2005

Moteur recherche louche...

Je commence à me poser de sérieuses questions sur l'intelligence des moteurs de recherche...je ne devrais pas chialer puisqu'ils me rapportent un auditoire, mais il y a des limites.....Dans les derniers 48 heures, j'ai reçu des gens pour des recherches vachement louches tels que:
-ste-rose extraterrestres(eh bien, je savais qu'il y avait des gens pas normaux dans mon coin....voilà pourquoi)
-dissection de crevettes(je n'ai jamais fait ça....je vais pouvoir m'en passer aussi, dissection de méristèmes de fleurs, requin miniature, oeil de boeuf, coeur de mouton, cervelle de je ne sais plus quoi....)
-coccinelle allergy(on ne peut pas être allergique aux coccinelles....bon)
-clin d'oeil msn(ouin bon, c'était une critique méchante....puisque je trouvais et je trouve toujorus que le nouveau msn mérite une claque derrière la tête...vaut mieux utiliser GAIM, même si je ne suis pas capable d'écrire en couleur)
-à la distasio(j'ai fait expres, pour envoyer les gens sur le bon site)
-otages de la peur(un navet signé Brucyyyyyyyyy)
un dernier mignon.....-coccinelles!?!?!?!

Bon grâce à tout ça....mon site est donc un repère pour des réponses louches et sans réponses....curieux non???

Nouveau sujet...la CASSEE lors de son séminiare à Sherbrooke à décidé de remettre les élèves sur les bancs d'école...je ne suis pas contre du tout, mais j'ai beaucoup de pain sur la planche encore à faire (comme terminer mes notes d'économie) et(l'étude pour l'histoire que je n'ai pas commencé) et(je crois que c'est tout)....et beaucoup de lecture(comme Da vinci Code)et(le livre de lecture obligatoire) et(lecture historique non terminée) et je vais surement prendre du repos aussi pour être en forme demain pour travailler un peu pour dépanner un collègue qui va donc retourner à l'école logiquement...et voir mon namoureux...et retourner à l'école pour deux jours (donc deux cours)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

sé koistecolice de site lo bordel de merde