mercredi, avril 20, 2005

Nouvelle triste et nouveau pape....

Je vais commencer par la nouvelle triste qui m'a un peu fait l'effet d'un fouet. Ma mère m'a appris que dans le journal d'y hier(il faut prendre en considératio qu'elle commence toujours par lire la chronique nécrologique de matin...elle souhaite voir des gens qu'elle déteste mourir dans d'atroce souffrance affligé par..(je vais m'arrêter la je crois)). Bref en regardant cette rubrique hier matin, elle y a découvert un personnage de mon enfance, vous trouverez peut être annodin que cet homme avec la moustache et les cheveux poivre et sel, à l'allure d'un renard m'a marqué. C'était mon docteur, il ne faut pas prendre ça bizarrement, mais c'est lui qui a découvert que je faisais des migraines, que j'étais allergique au couche en plastique, des trucs du genre....ce que je me rappelle surtout, c'est que je l'appelais Bernard le renard. Cet homme mince à l'allure correcte est mort d'une crise cardiaque la semaine passée, ou cette fin de semaine passée...ce médecin traitait mon père pour des troubles de cholestérol, des problèmes de tension et aussi des problèmes de coeur. Si le médecin soignant est maigre, ne fume pas et tout et tout et il meurt d'une crise cardiaque...dois-je avoir peur pour mon petit papa chéri.....
Aurevoir monsieur bernard.....Les gens meurent si vite dans la vie.....

UN nouveau pape est arrivé....dans la matinée d'hier(heure de montréal), de la fumée noire qui annoncait encore un vote est apparue, vers 2h(durant mon cours de français), la fumée blanche est apparue et c'est en fin d'après midi que nous avons appris que le nouveau pape serait Benoit XVI(le 16e, ça fiat beaucoup de Benoit) et que ce monsieur était allemand. Je lui souhaite bon pontificat...il est vieux pauvre monsieur...il va finir comme l'autre...mourir à l'agonie.

Joyeux.... J'ai eu vraiment peur hier soir dans mon cours d'histoire...le prof est arrivé avec une grosse pile de trucs dans sa fillière...les profs ne sont pas recommendés pour donner des examens durant la première semaine de grève....donc tout le monde croyait que c'était l'examen, mais personne n'était vraiment prêt(ou pas du tout du tout). Bref...c'était un examen (phrase du prof) mais un take home...une chance

terminer plustard......j'ai un cours

Aucun commentaire: